Double,Flag,Spain,Vs,Chile,Waving,Flag,With,Texture,Background

Conditions pour voyager de l’Espagne au Chili

De quelles conditions ai-je besoin pour voyager de l’Espagne au Chili ? La réponse dépend si je suis ressortissant ou résident permanent au Chili. Pour ceux d’entre nous qui souhaitent visiter le pays d’Amérique du Sud pour le tourisme, nous devons répondre à certaines exigences similaires à celles qui résident dans le pays.

Actuellement, le gouvernement chilien met l’adresse Web suivante à la disposition du public, afin que nous puissions vérifier si notre calendrier de vaccination est valide pour entrer dans le pays. Il suffit de cliquer sur le lien mevacuno.gob.cl et de suivre les instructions sur cette page.

De même, tous les accès au Chili ne sont pas autorisés pour les étrangers non-résidents. L’arrivée doit se faire par les frontières autorisées, dans le cas des vols internationaux Iquique, Antofagasta et Arturo Merino (Santiago). Dans le cas des frontières terrestres, seuls des cas exceptionnels seront autorisés.

https://www.medmesafe.com/fr/pcr-centros
Test PCR pour la détection du COVID-19

Liste des exigences pour voyager de l’Espagne au Chili

  1. Procurez-vous le pass mobilité, via le lien : https://mevacuno.gob.cl
  2. Un test RT-PCR d’une durée maximale de 72 heures.
  3. L’affidavit où nous indiquons notre situation face au Covid-19
  4. L’assurance médicale couvre les incidents liés au Covid-19, y compris l’auto-isolement en cas de contagion.
https://www.medmesafe.com/fr/pcr-centros
Test PCR pour la détection du COVID-19

Dois-je en faire quarante quand j’arrive au Chili ?

Oui, tous ceux d’entre nous qui arrivent au Chili à partir du 1er novembre devront faire une quarantaine obligatoire à leur arrivée. Le nombre de jours dépendra des facteurs suivants :

  1. Si j’ai une carte de mobilité ou un calendrier de vaccination validé par le ministère chilien de la Santé, le temps sera le temps qu’il faudra pour obtenir un test RT-PCR négatif.
  2. Si je n’ai pas de pass mobilité, ce sera une quarantaine de 7 jours.

Chez medmesafe, nous mettons à votre disposition plus de 120 laboratoires dans toute l’Espagne, qui peuvent vous fournir le test RT-PCR dont vous avez besoin pour répondre aux exigences de votre voyage de l’Espagne au Chili.

 

Source:

chile.gob.cl

exteriores.gob.es

Gob.cl