Double,Flag,Spain,And,Israel,Flag,Waving,Flag,With,Texture

Conditions pour voyager depuis l’Espagne vers Israël

Les conditions requises pour voyager depuis l’Espagne vers Israël ont été récemment modifiées. Depuis le 1er novembre, le gouvernement israélien autorise la visite de personnes venant d’Espagne, pour autant qu’elles remplissent toutes les conditions requises. 

Actuellement, Israël – comme la plupart des pays – fixe ses conditions d’entrée en fonction du statut vaccinal. Toutefois, il accepte non seulement les vaccins validés par l’UE, mais aussi ceux de Sputnik et de Synopharm. 

https://www.medmesafe.com/fr/pcr-centros
Test PCR pour la détection du COVID-19

Liste des conditions pour voyager depuis l’Espagne vers Israël 

Je ne peux pas avoir été dans un pays qui, selon cette liste, est classé en zone rouge. L’Espagne est actuellement en statut jaune, c’est-à-dire à faible risque pour les cas de coronavirus. 

Si je ne remplis pas l’une de ces conditions, les autorités israéliennes peuvent me refuser l’entrée en Israël. De même, en cas d’hospitalisation ou de décès dus au Covid sur leur territoire, les frais engagés seront à ma charge. 

De quoi ai-je besoin à mon arrivée en Israël ?

  1. Certificat de vaccination : de l’un des laboratoires suivants : Pfizer, Moderna, Johnson & Johnson, AstraZeneca, Sinovac, SinoPharm, et le Serum Institute of India.
  2. Le shéma vaccinal doit être complet : cela signifie au moins 14 jours avant la date d’entrée dans le pays et pas plus de 180 jours avant la date de départ prévue.
  3. Test RT-PCR : Ce test doit être effectué au plus tard 72 heures avant mon départ, il doit contenir le code QR et toutes les informations du laboratoire. En outre, un résultat négatif doit être obtenu.
  4. Assurance médicale : elle doit couvrir les frais d’hospitalisation au cas où je sois infecté par le Covid-19. 
https://www.medmesafe.com/fr/pcr-centros
Test PCR pour la détection du COVID-19

L’Espagne et la règle de la dose unique

Actuellement, le protocole en Espagne stipule que si la personne a eu Covid dans les 90 derniers jours, les autorités ne m’injectera qu’une seule dose de l’un ou l’autre vaccin. Dans ces cas, la plupart des pays exigeront le régime complet. Toutefois, Israël accepte ce certificat de guérison si cela fait 11 jours depuis mon infection et moins de 190 jours avant mon voyage. 

Le « laissez-passer vert » pour entrer en Israël

Je disposerai de ce certificat 24 HEURES AVANT L’EXPÉDITION, où je devrai télécharger tous les documents précédents. Afin de valider la demande, le système me donnera un code QR que je devrai montrer au moment de mon embarquement. 

Le lien pour l’obtenir est le suivant : https://go.gov.il/entry-report-form-en, son utilisation est OBLIGATOIRE, sans elle je ne serai pas autorisé à entrer dans le pays. 

Chez medmesafe, nous disposons de plus de 120 laboratoires dans toute l’Espagne qui peuvent vous fournir le test RT-PCR dont vous avez besoin pour répondre à vos exigences de voyage depuis l’Espagne vers Israël. 

Source:: https://corona.health.gov.il/en/
http://www.exteriores.gob.es/Portal/es/