Argentina,And,Spain,,Two,Flags,Waving,Against,Blue,Sky.,3d

Conditions pour voyager d’Espagne en Argentine

De quelles conditions ai-je besoin pour voyager d’Espagne en Argentine Depuis le 1er novembre, tous les étrangers non-résidents qui souhaitent se rendre dans le pays à des fins touristiques peuvent le faire. Le gouvernement argentin a levé les restrictions dues au Covid-19, et accepte désormais la visite des touristes TOUJOURS ET QUAND ILS SONT VACCINÉS.

Si je veux voyager en Argentine pour le tourisme à ce moment-là, je devrai avoir un calendrier de vaccination complet, et au moins 14 jours après le placement de la dernière dose. Le calendrier vaccinal complet est considéré comme celui estimé par le pays où j’ai été vacciné.

Les seules personnes NON VACCINÉES autorisées à entrer en Argentine sont ses ressortissants et résidents permanents. Les enfants voyageant avec des adultes non vaccinés ne doivent pas être mis en quarantaine. Rappelez-vous toujours que les conditions varient fréquemment.

https://www.medmesafe.com/fr/pcr-centros
Test PCR pour la détection du COVID-19

Liste des conditions requises pour voyager d’Espagne en Argentine

  1. Preuve de mon calendrier vaccinal complet, fournie par le pays où j’ai été vacciné.
  2. Une assurance hospitalisation complète qui couvre tout contretemps que je pourrais avoir pendant mon séjour.
  3. Test RT-PCR effectué pas plus de 72h avant mon voyage, QR code et toutes mes données sur le certificat. L’Argentine N’ACCEPTE PAS LE TEST D’ANTIGÈNES POUR VOYAGER.
  4. Mon affidavit électronique, fait 48 heures avant mon voyage. La compagnie aérienne me le demandera à l’enregistrement.
https://www.medmesafe.com/fr/pcr-centros
Test PCR pour la détection du COVID-19

Dois-je me mettre en quarantaine à mon arrivée en Argentine ?

 

Seulement si je ne suis pas complètement vacciné. Dans le cas où mon calendrier de vaccination n’est pas complet, ou 14 jours ne se sont pas écoulés depuis ma dernière dose, je devrai m’auto-isoler pendant 7 jours, à l’endroit de mon choix. Une fois la quarantaine terminée, je peux partir normalement.

Chez medisafe, nous mettons à votre disposition plus de 120 laboratoires dans toute l’Espagne, qui peuvent vous fournir le test RT-PCR dont vous avez besoin pour répondre aux exigences de votre voyage d’Espagne en Argentine.

 

Fuente:

exteriores.gob.es 

iatiseguros.com