https://www.medmesafe.com/fr/test-prenatal-non-invasif-de-base-everli

Comment confirmer que votre bébé naîtra en bonne santé. Bonne nouvelle!

Comment confirmer que votre bébé naîtra en bonne santé. Bonne nouvelle! – La gestation d’un être humain est un processus étonnant. C’est la vie et c’est la science en même temps, une science qui se développe pour améliorer les conditions et la compréhension que nous avons de l’organisme qui se prépare à venir au monde. Comment puis-je mieux me préparer à le recevoir ?

L’une des conditions qui produit le plus d’incertitudes est le syndrome de Down, que le Center for Disease Control and Prevention définit comme “une condition dans laquelle la personne a un chromosome supplémentaire. Les chromosomes sont de petits «paquets» de gènes dans le corps. Ils déterminent comment le corps du bébé se forme pendant la grossesse. »

La détection est la prévention et de nombreuses familles souhaitent connaître à temps la possibilité que leur bébé souffre du syndrome afin de se contextualiser sur certaines des caractéristiques qui différencient leurs enfants des autres, telles que :

  • La perte d’audition.
  • L’apnée obstructive du sommeil, qui est une condition dans laquelle une personne arrête temporairement de respirer pendant son sommeil.
  • Infections de l’oreille.
  • Maladies oculaires, telles que cataractes, et problèmes oculaires nécessitant des lunettes.
  • Malformations cardiaques présentes dès la naissance.

Il est à noter que ces problèmes varient d’un patient à l’autre, tous n’en présentent pas, mais il est quand même très utile d’être informé. Vous pouvez en savoir plus sur le syndrome de Down en tant que maladie et avec une base clinique sur https://acortar.link/Udhd6y 

Les méthodes pour assurer ou exclure cette condition sont à portée de main et chez medmesafe, nous serons heureux de vous en parler.

Dans cet article, nous répondrons et proposerons des alternatives aux questions suivantes

  • Comment savoir si mon bébé a le syndrome de Down?
  • Quels symptômes surviennent pendant la grossesse d’un bébé trisomique ?
https://www.medmesafe.com/fr/sindrome-de-down-trisomia21
freestock

Comment savoir si mon bébé a le syndrome de Down?

 

Aujourd’hui, comme nous l’avons déjà mentionné, il existe des moyens de vous informer sur l’évolution de la grossesse. Le plus efficace et le plus précis est le test de trisomie 21, qui n’est pas du tout invasif et ne représente aucun risque pour le fœtus ou la mère.

Cette ressource bio-scientifique parcourt tous les chromosomes du bébé et les analyse, détectant toute anomalie et même le sexe du bébé si nécessaire. Cela peut être fait à partir de la dixième semaine de grossesse.

Medmesafe travaille avec plus de 150 laboratoires colaborateurs dans toute l’Espagne, où vous pouvez réaliser le test à un prix abordable et avec un certificat CE-IVD. Le résultat est obtenu de 6 à 9 jours ouvrables après réception de l’échantillon et nous vous offrons même la possibilité d’une consultation médicale gratuite après la remise des résultats afin que vous puissiez interpréter, avec un généticien, les données que l’échantillon donne.

Obtenez le test Trisomie 21 à un prix promotionnel spécial ici

 

https://www.medmesafe.com/fr/test-prenatal-non-invasif-de-base-everli
Amr Taha

Quels symptômes surviennent pendant la grossesse d’un bébé trisomique ?

Bien qu’il n’y ait aucun symptôme que les mères présentent qui puisse les alerter d’une quelconque anomalie chez leur bébé, il y a plusieurs particularités à prendre en compte concernant le fœtus en échographie. Voici les symptômes qui peuvent vous guider, vous et votre médecin, pour vous faire tester pour la trisomie 21 :

  • Cardiopathie
  • Hypoplasie nasale
  • Pli nucal supérieur à 6 millimètres.
  • Raccourcissement des os longs

Vous pouvez en savoir plus sur ces symptômes et d’autres sur https://www.junogenetics.es/blog/sintomas-del-syndrome-de-down-during-pregnancy/ 

partager Comment confirmer que votre bébé naîtra en bonne santé!

Marketing Manager medmeafe Diplômé en Communication Audiovisuelle de l'Université Catholique Andrés Bello au Venezuela, la n°1 en Amérique Latine. Expérience et expertise dans la recherche professionnelle pour la création de contenus académiques et scientifiques. Gestionnaire de contenu numérique, spécialisée dans le journalisme d'investigation et les tendances 2.0