Waving,Flags,Of,Usa,And,Eu,On,Flagpole,,On,Blue

Conditions requises pour voyager depuis l’Espagne vers les États-Unis

Les conditions requises pour voyager depuis l’Espagne vers les États-Unis (United State of America) ont été clarifiées le 05 novembre. L’ambassade et le consulat des États-Unis d’Amérique en Espagne ont expliqué ce qu’il fallait faire pour entrer dans le pays à partir du 08 novembre 2021. 

Actuellement, toutes les personnes ayant un permis (VISA) pour entrer aux États-Unis peuvent voyager pour le tourisme, les affaires ou toute autre raison sans autorisation spéciale. Les restrictions actuelles concernant le Covid-19 dépendent du fait que je sois vacciné contre le Covid-19 ou non.

Tout comme si je voyage au Canada, je ne peux pas entrer aux États-Unis sans un shéma vaccinal complet, et au moins 14 jours après la dernière dose recommandée. Les vaccins acceptés par les États-Unis sont ceux approuvés par le CDC : Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Janssen. 

https://www.medmesafe.com/fr/pcr-centros
Test PCR pour la détection du COVID-19

Liste des conditions requises pour voyager depuis l’Espagne vers les États-Unis :

  • Autorisation d’entrée aux États-Unis : visa, passeport national, résidence, etc.
  • Certificat de vaccination : doit contenir les coordonnées de la personne, ainsi que les dates d’administration des vaccins et toutes les informations relatives aux vaccins. 
  • RT-PCR ou test antigénique : effectué au maximum 3 jours avant le voyage, compté en jours entiers et non en heures. 

Tous les enfants âgés de plus de 2 ans doivent présenter leur test Covid-19 (RT-PCR ou antigénique) avant le voyage. Les mineurs non vaccinés sont dispensés de la présentation de ce certificat. Toute personne âgée de plus de 18 ans doit présenter le certificat de vaccination et un test Covid-19 négatif. 

Puis-je voyager aux États-Unis sans être vacciné ?

Les seules personnes autorisées à entrer aux États-Unis sans un shéma vaccinal complet sont les citoyens américains, les résidents permanents et les résidents légaux. Si je ne fais partie d’aucun de ces groupes, je dois présenter une preuve de Covid-19 au moins 1 jour avant mon voyage. 

https://www.medmesafe.com/fr/pcr-centros
Test PCR pour la détection du COVID-19

L’Espagne et la dose unique post-covidale 

Le protocole appliqué en Espagne, qui stipule que si j’ai eu le Covid-19 il y a moins de 90 jours, une seule dose est administrée, N’EST PAS ACCEPTÉ AUX ÉTATS-UNIS. Si je me rends aux États-Unis depuis l’Espagne et que je n’ai reçu qu’une seule dose du vaccin, je devrai demander la seconde dose du vaccin dans l’un des centres autorisés. 

Dois-je être en quarantaine à mon arrivée aux États-Unis ?

Non, si je réponds à toutes les exigences ci-dessus, je suis exempté de quarantaine. Les mineurs non vaccinés ne doivent être mis en quarantaine que si la personne qui s’occupe d’eux doit également doit être mise en quarantaine. 

Chez medmesafe, nous disposons de plus de 120 laboratoires dans toute l’Espagne qui peuvent vous fournir le test RT-PCR ou le test antigénique dont vous avez besoin pour répondre aux exigences de votre voyage de l’Espagne vers les États-Unis. 

Source : https://es.usembassy.gov/es/actualizacion-de-los-requisitos-de-entrada-a-los-ee-uu-politica-sobre-vacunacion-para-vuelos-internacionales-con-destino-a-ee-uu/ 

https://espanol.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/index.html