Portrait,Of,Relaxed,Young,Woman,Taking,A,Self-swabbing,Home,Tests

Les autotests Covid-19 pour se retrouver en cette fin d’année 2021

Les autotests Covid-19 pour se retrouver en cette fin d’année 2021. Après des longs mois, la période de Noël va nous permettre de nous retrouver en famille et entre amis. Moments de partage et de célébrations, la fin de cette année 2021 est néammoins toujours sous la menace de l’épidémie de Covid-19.

Malgré le taux de vaccination qui va en augmentant et les mesures d’hygiènes que tout a chacun s’impose, le risque de contagion reste très élevé avec les derniers variants comme Omicron. C’est pour cela que les autorités compétentes ainsi que la communauté scientifique et médicales recommande en grande partie de se tester avant de se réunir.

Quand dois-je faire un autotest antigénique ?

L’Agence espagnole des médicaments et des produits de santé dispose d’un guide d’information générale sur les tests de diagnostic Covid-19 disponible sur son site web, où elle explique que « les tests antigéniques sont utilisés pour détecter une infection active, car ils identifient la présence de protéines virales. (…) Un résultat positif signifie que le virus est présent et qu’il y a probablement une infection en cours. Elle doit être réalisée dans les 7 premiers jours de l’infection, lorsque la charge virale est à son maximum ». 

Où puis-je acheter mon autotest antigénique ?

Nous comprenons qu’à l’approche de Noël, vous avez toujours plus d’une réunion sociale, chez kitandtest, nous proposons des autotests antigènes sous différentes présentations :

Tous les achats peuvent être effectués en toute sécurité sur le site web, qui contient du matériel visuel sur la façon d’effectuer le test et d’interpréter les résultats.

Vous pourrez ainsi passer plusieurs tests à différents moments et être sûr de vous lors de vos rencontres avec votre famille, vos amis, votre travail, etc.