Où réaliser votre test Covid-19 à Grenade Espagne pour voyager?

Grenade est l’une des villes espagnoles les plus visitées d’Europe, elle possède des merveilles architecturales et plusieurs lieux classés à  l’UNESCO en tant que ville culturelle. Elle reçoit en moyenne 5 millions de visiteurs par an, elle bénéficie d’une situation privilégiée du fait de sa proximité avec la Sierra Nevada, ce qui en fait une destination touristique par excellence.

Si vous visitez la ville de Grenade cette année, vous saurez qu’en raison du Covid-19 certains tests sont nécessaires pour voyager : test RT-PCR ou test antigénique. Chez medmesafe, nous mettons à votre disposition deux laboratoires accrédités en ville pour réaliser ces tests.

https://www.medmesafe.com/fr/pcr-centros

Situés à seulement deux minutes à pied des arènes (Plaza de Toros) de Grenade, qui possède son propre parking San Larazo – Plaza de Toros Granada. À 20 minutes en voiture de l’aéroport Federico García Lorca Granada-Jaén, principal aéroport de cette région. A 7 minutes en voiture de la gare de Grenade ou à 5 minutes en voiture de la gare routière de Grenade (ADIF).

Avec un service en plusieurs langues, résultats certifiés avec un code QR, c’est une excellente alternative pour toutes les personnes qui voyagent en Andalousie.

Si vous achetez votre test avec medmesafe, nous gérons votre rendez-vous, en veillant à ce que vous vous présentiez au laboratoire au moment idéal pour avoir vos résultats dans les temps. Ces résultats sont disponibles en anglais, avec toutes les exigences nécessaires pour votre voyage international, vers n’importe quelle destination dans le monde.

https://www.medmesafe.com/fr/test-antigen-covid-19

Quel test Covid dois-je passer pour mon voyage retour en France?
Voyager en Espagne : Vaccin, Test PCR, antigénique : règles, tarifs et remboursements

Que devrais-je visiter à Grenade / Granada?

  1. L’Alhambra

C’est l’un des palais espagnols les plus connus et reconnus, il orne le point culminant de la colline où il se trouve et est accessible par les transports en commun. C’est l’un des monuments les plus importants d’Espagne, où se trouvait la cour pendant le royaume nasride. Les billets pour le visiter doivent être réservés des mois à l’avance car il est généralement complet.

  1. La marche des tristes

Surnommée par les visiteurs « la plus belle rue de la ville », vous vous demanderez pourquoi elle s’appelle ainsi. La réalité est que la rue était à l’origine connue sous le nom de « Carrera de Darro » ou « Paseo del Padre Majón », dans les temps anciens, c’était le chemin qui menait au cimetière, c’est pourquoi ceux-ci l’ont traversé pour visiter les tombes de leurs proches. Cela fait de cet endroit si pittoresque un lieu un peu plus intéressant que le reste des autres rues. Cette promenade spectaculaire vous mènera à l’Albaicín, au Sacromonte et à l’une des entrées de l’Alhambra.

  1. Le Mirador de San Nicolás

Bien sûr, le meilleur moyen de connaître une ville, est de prendre de la hauteur. Ce célèbre point de vue vous permet d’admirer les principales attractions touristiques de la ville de Grenade, et il vous offre également une vue magnifique sur le palais de l’Alhambra. Il est situé au cœur de l’Albaicín. La montée peut se faire à pied. Avec un peu d’effort vous obtiendrez des vues spectaculaires.

  1. Festival de Flamenco de l’Albaicín

Si vous faites partie de ceux qui pensent au flamenco quand vous pensez à l’Espagne, Grenade est votre ville. Dans le quartier du Sacromonte, vous pouvez voir une architecture représentative des gitans, en plus de profiter de ce festival spectaculaire. Les maisons en forme de grotte, toutes avec des façades de la même couleur, vous font vivre pleinement l’expérience gitane.

  1. La chapelle royale

Après la cathédrale de Grenade, cette chapelle est la plus visitée. C’est le lieu où reposent les restes des rois catholiques, dont parmi les plus emblématiques tels que Juana « La Loca » et son mari Felipe « El Hermoso ». Si vous êtes amateur d’histoire et d’architecture, c’est un arrêt obligatoire.

Chez medmesafe, nous mettons à votre disposition un réseau de laboratoires certifiés pour effectuer votre test PCR (dans toute l’Espagne), test PCR à domicile, test rapide d’anticorps et test rapide d’antigène en nous contactant via le formulaire suivant.