Panoramic,Aerial,View,Of,Malaga,In,A,Beautiful,Summer,Day,

Où réaliser votre test Covid-19 à Málaga/ Espagne pour voyager?

Malaga est l’une des destinations les plus touristiques d’Espagne. Située dans la province d’Andalousie et à proximité de Marbella et Grenade/ Grenada, c’est une destination touristique pour tous les goûts. Elle est reconnue comme Patrimoine Historique, grâce à la grande offre culturelle qu’elle propose, ainsi que ses monuments qui ont des origines phéniciennes, puniques et romaines.

Si vous visitez la ville de Malaga et cherchez un endroit pour faire votre test Covid-19 (test RT-PCR ou antigénique), chez medmesafe nous vous proposons 4 options de laboratoires accrédités, avec des certificats en anglais et un QR code, valable pour voyager vers n’importe quelle destination dans le monde.

https://www.medmesafe.com/fr/pcr-centros

Le premier laboratoire est situé sur l’Avenida de Andalucía, à seulement 5 minutes à pied de la plage populaire de La Cala et également de Bikini Beach, vous pouvez réaliser votre test tôt le matin et pendant que vous attendez vos résultats, profiter d’une journée à la plage. Il est ouvert du du lundi au vendredi, de 08h00 à 17h00 et les utilisateurs medmesafe ont dorit à une promotion sur le prix des tests comme c’est le cas avec tous les laboratoires collaborateurs de medmesafe.

Votre deuxième option se situe dans la Calle Fernando el Católico, à seulement 20 minutes à pied du centre historique de Malaga. Un endroit idéal si vous souhaitez faire la visite à pied gratuite de la ville. Les heures d’ouverture sont de 08h00 à 11h00 du matin.

https://www.medmesafe.com/fr/test-antigen-covid-19

Troisièmement, nous avons un autre centre collaborateur disponible sur l’Avenida de la Constitución, à 5 minutes à pied du port de Marina Belnalmadema. Le principal accès maritime de la ville, qui offre de nombreuses possibilités d’activités telles que l’aquarium et la plage. Vous pouvez vous restaurer avec l’excellente nourriture du club maritime. Les heures d’ouverture des tests Covid sont de 10h00 à 19h00.

Comme quatrième option, nous mettons à votre disposition un autre laboratoire collaborateur dans la ville de Puerto de la Torre, idéal pour ceux qui font du tourisme en ville, mais qui n’ont pas de voiture pour se déplacer.
Ce dernier dispose d’un arrêt de bus très pratique devant la place, ses heures d’ouverture sont de 08h00 à 12h00. Puerto de la Torre est célèbre pour ses retraites rurales, avec des espaces équipés pour ses visiteurs, qui profitent d’une escapade dans la nature avec tout le confort de la ville.

Quel test Covid dois-je passer pour mon voyage retour en France?
Voyager en Espagne : Vaccin, Test PCR, antigénique : règles, tarifs et remboursements

Que devrais-je visiter à Malaga?

  1. Le centre historique de Malaga

La zone centrale de Malaga est parfaitement adaptée aux touristes, la plupart de ses rues étant piétonnes, vous pouvez ainsi visiter des points d’intérêt tels que le château de Gibralfaro et l’Alcazaba le même jour. Elle propose la célèbre visite à pied gratuite, où, avec l’aide d’un guide, vous pouvez en apprendre davantage sur l’histoire et les précisions de chaque monumet historique.

  1. Rue Larios

Ce beau passage orné de balcons pittoresques et d’immeubles de caractère, est le passage principal vers la célèbre place principale de Malaga. Il fût fondé au Moyen Âge, et comme la plupart des monuments historiques il a subi plusieurs restaurations. Les processions de la semaine sainte/ Semana Santa ont lieu dans cette rue.

  1. Le café des chinitas

Si vous êtes fan de l’œuvre littéraire de García Lorca, vous pouvez visiter l’un de ses lieux d’inspiration. Ce café a été fondé en 1937 et n’a cessé de fonctionner depuis. Il est situé dans une ruelle près de la Calle Larios, c’est donc une option parfaite pour une pause lors de votre itinéraire.

  1. Château de Gibralfaro

Avec des vues spectaculaires sur le port, ce château prend ses origines à l’époque phénicienne. Il abrite un modèle très réaliste de ce qu’était la ville de Malaga au Moyen Âge. Ses murs et tours font du château un édifice imposant.

Chez medmesafe, nous mettons à votre disposition un réseau de laboratoires certifiés pour effectuer votre test PCR (dans toute l’Espagne), test PCR à domicile, test rapide d’anticorps et test rapide d’antigène en nous contactant via le formulaire suivant.