thumb_219_news_wide

Où réaliser votre test Covid-19 à San Sebastián / Donostia Espagne pour voyager?

Saint-Sébastien/ Donostia, en Espagne, est une destination très populaire dans le pays, grâce à sa situation frontalière avec la France, c’est l’une des principales villes visitées par les voisins anglais et français.

Avec les restrictions de mobilité actuelles dues au Covid-19, chez medmesafe, nous proposons un laboratoire accrédité pour effectuer votre test RT-PCR ou antigénique.

Situé à seulement 30 minutes en voiture de la frontière française, c’est l’une des meilleures options pour réaliser le test avant de reprendre votre voyage. Avec un service en plusieurs langues, résultats certifié avec un code QR, c’est l’alternative pour toutes les personnes qui voyagent.

https://www.medmesafe.com/fr/pcr-centros

C’est aussi un point stratégique pour ceux qui voyagent au Royaume-Uni, car il leur permet d’obtenir leurs résultats à temps avant de commencer leur voyage par la France, ou par avion vers le Royaume-Uni. Le laboratoire est situé à 20 minutes en voiture de l’aéroport de San Sébastien, à 5 minutes du port de Saint-Sébastien et à 7 minutes de la gare routière.

Si vous voyagez en train, il se trouve à 5 minutes à pied du Centre. Si vous voyagez en transport privé, il y a un parking dans la zone OTA et il y a trois parkings souterrains dans la zone : Plaza de Cataluña et Plaza del Chofre et Zurriola.

https://www.medmesafe.com/fr/test-antigen-covid-19

Quel test Covid dois-je passer pour mon voyage retour en France ?

Voyager en Espagne : Vaccin, Test PCR, antigénique : règles, tarifs et remboursements

Que devrais-je visiter à Saint-Sébastien / Donostia ?

  1. Promenade « La Concha »

C’est la plage urbaine la plus appréciée par les touristes de la ville, ses lampadaires classiques font de l’atmosphère un lieu élégant et magique, sans perdre l’essence d’une ville côtière. Vous pourrez déguster la riche cuisine locale avec des vues exclusives sur la mer Cantabrique

  1. La cathédrale du Bon Pasteur (“Buen Pastor”)

Ce joyau architectural qui date de la fin du XIXème siècle est le temple le plus important de cette ville. Son inspiration est basée principalement sur les structures de ce qui était connu comme la chapelle principale, elle a été restaurée à de nombreuses reprises pour permettre à plus de touristes de la visiter.

  1. La vieille ville de Donostia (“casco antiguo”)

Nommé d’après la langue maternelle de la région, l’Euskera, c’est un quartier avec beaucoup de caractère et de charme. Dans cet endroit, vous pouvez voir la véritable essence et l’histoire de la ville. On peut y trouver une visite avec des guides qui vous racontent gratuitement l’évolution au fil des ans de cette grande ville.

  1. Visite des pintxos

Nous pouvons tous convenir que l’une des meilleures parties du voyage est de découvrir la gastronomie basque faite de saveurs et de plats typiques. C’est pourquoi si vous allez à San Sebastián, vous devez faire ce qu’ils appellent la tournée des pintxos dans la vieille ville. Ils proposent sous forme de « tapa » une quantité innombrable de plats typiquement espagnols et basques.

  1. Musée de San Telmo

Si le temps ne vous permet pas de faire de longues promenades dans la ville, nous avons un plan « intérieur » parfait pour vous. Le musée de San Telmo est le plus important, il conserve des pièces d’ethnographie, d’art, d’architecture et bien plus encore, depuis le XVIe siècle. Les horaires d’ouverture sont du mardi au dimanche de 10h00 à 20h00.

Chez medmesafe, nous mettons à votre disposition un réseau de laboratoires certifiés pour effectuer votre test PCR (dans toute l’Espagne), test PCR à domicile, test rapide d’anticorps et test rapide d’antigène en nous contactant via le formulaire suivant.