thumb_247_news_wide

Où réaliser votre test Covid-19 à Ténérife/ Espagne pour voyager?

Les îles Canaries sont l’une des principales destinations touristiques d’Espagne, situées à 3 heures d’avion de Madrid. Ses plages et sa météo printanière toute l’année, font de votre visite un incontournable à tout moment de l’année. Tenerife reçoit plus de 5 millions de visiteurs annuels par an, ce qui en fait l’île la plus visitée de l’ensemble.

Si vous décidez de la visiter en 2021, vous aurez probablement besoin d’un test Covid-19 (test RT-PCR ou antigénique) pour rentrer dans votre pays. Chez medmesafe, nous avons deux laboratoires collaborateurs accrédités, qui vous permettront d’effectuer votre test Covid-19 pour voyager, avec des résultats en anglais et un QR Code.

https://www.medmesafe.com/fr/pcr-centros

Pour les personnes qui se trouvent dans le nord de l’île, à Santa Cruz de Tenerife, nous avons une option à seulement 5 minutes à pied de la Plaza de España. Idéal pour ceux qui décident de passer une journée à naviguer, et leur départ est prévu depuis la jetée nord.

Si, par contre, vous êtes à Tenerife Sud, dans la région de Los Cristianos, nous avons également un laboratoire collaborateur accrédité, où vous pouvez réaliser votre test. À seulement 5 minutes de la plage populaire « Los Cristianos », visitée par de nombreux touristes chaque année.

https://www.medmesafe.com/fr/test-antigen-covid-19

Quel test Covid dois-je passer pour mon voyage retour en France?

Voyager en Espagne : Vaccin, Test PCR, antigénique : règles, tarifs et remboursements

Que devrais-je visiter à Tenerife?

  1. San Cristóbal de la Laguna

C’est le cœur colonial de l’île. Elle fait partie du patrimoine mondial de l’UNESCO. Elle propose une visite du centre historique qui a été reconnu comme le patrimoine architectural développé dans le Nouveau Monde. Elle a été préservée dans le temps, véritable saut dans l’histoire de cette île.

  1. Traverser le port

Si vous êtes un surfeur et un amateur de sports nautiques, c’est la meilleure option pour vous. Il possède de longs kilomètres de plages qui permettent des sports nautiques tels que le kayak, le surf, le jet ski, la planche à voile et bien plus encore. C’est l’une des destinations les plus prisées de l’île grâce à son beau temps constant, qui permet d’anticiper ses activités plusieurs jours à l’avance.

  1. Plage de Benijo/ Playa de Benijo

C’est l’une des plages les plus visitées de l’île, son sable noir et ses grandes falaises en font une oasis naturelle. On peut y pratiquer des activités de montagne et de plage. Cependant, ses abords ne sont pas occupés par des commerces ou des installations. Si vous décidez de le visiter, vous devrez faire une petite marche, et vous pourrez trouver le magasin le plus proche à 15 minutes de l’endroit.

  1. Les Chrétiens/ Los Cristianos

Le lieu a été classé par les touristes comme la zone avec les meilleures plages de toute l’île. Ses côtes ont une eau cristalline et du sable blanc. Il dispose de tout le confort, magasins, restaurants, bars, discothèques, hébergements et autres. Étant l’une des meilleures zones de l’île, l’endroit est également reconnu parmi les personnes célèbres qui visitent les îles Canaries, une véritable expérience en soi.

Chez medmesafe, nous mettons à votre disposition un réseau de laboratoires certifiés pour effectuer votre test PCR (dans toute l’Espagne), test PCR à domicile, test rapide d’anticorps et test rapide d’antigène en nous contactant via le formulaire suivant.